Écrivez un nouveau message dans le livre d'or du député Philippe Michel-Kleisbauer

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 23.22.136.56.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Maubert de Maisons-Alfort a écrit le 4 octobre 2017 à 8 h 42 min:
je suis très content de connaitre depuis longtemps Philippe. C'est un homme sérieux et a l'écoute des autres. il va défendre au mieux les intérêts de sa circonscription et mettre en avant des sujets importants concernant la défense. Je suis sur que grace a lui, un nouveau souffle démocrate arrivera a Fréjus.
Bourgeois de Fréjus a écrit le 4 octobre 2017 à 5 h 15 min:
Cher Philippe,lors de notre première rencontre, je t'ai posé cette question :" y a t'il quelque chose qui fait que je ne puisse pas te suivre ?" Tu as marqué un mini temps d'arrêt, puis tu m'as répondu simplement :" non" . Alors, aujourd'hui, je me permets de te féliciter, de t'encourager plus que jamais et je t'apporte, sincèrement, amicalement, tout le soutien que tu mérites.
Franck Piffault de Vierzon a écrit le 3 octobre 2017 à 21 h 49 min:
Heureux d'avoir enfin rencontré Philippe ce week-end ! Nous avons pu discuté avec grand intérêt de son sujet de prédilection : la défense ! Un député qui connaît parfaitement ce dossier er qui est une vraie force de proposition en la matière !
Lajous de Frejus a écrit le 3 octobre 2017 à 19 h 14 min:
Merci Philippe de t'investir autant et de nous accompagner pour nous permettre de réaliser nos convictions. Car comme tu le dis souvent c'est ensemble que nous gagnerons!!
TAVASCIA de Fréjus a écrit le 3 octobre 2017 à 14 h 01 min:
Je tiens particulièrement à vous féliciter, pour votre dévouement, votre engagement, et pour toutes les causes que vous défendez. Bravo !
Pauline Zhor Belhamani de Fréjus a écrit le 3 octobre 2017 à 13 h 59 min:
Très heureuse d'écrire ce premier billet dans le livre d’or de notre cher député. Cher Philippe, Merci de rendre les choses plus humaines, plus fraternelles et plus justes. C'est ce qui fait et fera, j'en suis certaine, de ton mandat un exemple à suivre. "Prends ton bâton, et marche vers ta douleur, ô voyageur.. " Pauline