Actualités, Journal de Marche

Journal de Marche N°1 – Du 18 juin au 8 Juillet 2017

Madame, Monsieur,

Alors que certains ont pris le chemin des vacances avec mes collègues députés de la XVe législature nous avons très rapidement pris nos marques et commencé notre travail sans attendre. Ainsi sur décret du Président de la République le Parlement a été convoqué en session extraordinaire jusqu’à la mi-août et en congrès le 3 juillet à Versailles.

Ce journal de marche a pour objectif de vous faire revivre chaque fin de semaine le compte rendu du travail accompli en hémicycle, commissions, groupes de travail, conférence ou missions parlementaires, en plus du suivi quotidien que vous pouvez retrouver sur mes réseaux sociaux. Titularisé en Commission de Défense et des Forces Armées je n’en serai pas moins présent dans les autres instances ou seront abordés les textes majeurs de cette législature et apporterai notre concours à notre majorité présidentielle.
Bien entendu je reste à votre écoute sur tous les sujets pour lesquels vous souhaiteriez attirer mon attention. À ce titre j’aurai le plaisir de vous retrouver, à partir du mois de septembre, au cours de réunions mensuelles itinérantes dans chacune des communes de la circonscription pour débattre ensemble des questions de fond et de politique générale. Bien évidement mes collaborateurs et moi restons à votre disposition afin de vous recevoir pour écouter vos propositions d’intérêt général ou inquiétudes sur l’état de notre société.

Mon appartenance au groupe MoDem fait de moi un député fidèle à la République en Marche dans le respect de l’Alliance conclue entre François Bayrou et Emmanuel Macron. Ma liberté de conscience faisant quant à elle un être responsable de ses choix.

En vous souhaitant une agréable lecture et dans l’attente de vous retrouver, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération respectueuse.