Actualités

CP aux électeurs et électrices de la 5ème circonscription du Var

Communiqué aux électeurs et électrices de la 5ème circonscription du Var.

Le parcours du combattant qui attend tout nouvel entrant à l’Assemblée Nationale étant achevé, qu’il me soit permis d’adresser mon tout premier message officiel de député à mes électeurs et mes concitoyens.
Depuis la prestigieuse salle des conférences, voisine de l’hémicycle chargé d’histoire, je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude, à toutes celles et tous ceux qui m’ont accordé leurs suffrages, à l’occasion des deux tours des élections législatives, me désignant comme leur représentant au cours de la XVème législature qui s’ouvrira le 27 juin 2017.

En m’accordant votre confiance vous m’avez demandé de vous faire honneur à la Chambre de la Représentation Nationale comme au cours des travaux des différentes commissions chargées d’élaborer nos lois.
Cette charge qui m’honore est lourde de responsabilités. Je m’efforcerai, autant que faire ce peut, d’entre être digne en consacrant toute mon énergie et tout mon temps à l’élaboration de ces travaux fondamentaux pour notre Démocratie.

Le reste du temps sera consacré, mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens, à vous rencontrer au cours d’échanges constructifs afin de vous écouter et d’entendre vos préoccupations de portée collective respectueuses de l’intérêt général. Poursuivant ainsi cette méthode de travail qui a été la mienne depuis de nombreuses années et qui me conduit régulièrement à être sur le terrain, sur les marchés de l’Est Var, en toute simplicité, au plus près de chacune et chacun de vous.

Avec l’impatience de vous revoir rapidement et partager avec vous les premières impressions et anecdotes de ce début de mandat je vous renouvelle mes remerciements les plus sincères.

Philippe Michel-Kleisbauer
Assemblée Nationale, le 22 juin 2017